Premier article sur Astuce dressage

Astuce dressage

astuce dressage

Salut tout le monde !

Je me présente, Jérémy et j’ai actuellement 32 ans à l’heure ou j’écris ces mots. Je suis fan de chien depuis ma tendre enfance et je m’intéresse depuis un peu plus d’un an à la création de site internet. Je me lance maintenant avec mon premier article me permettant de me présenter auprès de vous, chers ( même si il n’y en a pas beaucoup pour l’instant ) lecteurs 🙂

J’habite dans le centre de la France avec mes deux labradors dans une maison avec un grand jardin pour mes compagnons. Ils sont une véritable compagnie mais dès le départ j’ai remarqué ( oui j’ai acheté les deux en même temps ) qu’ils étaient un peu foufous. Alors quand les bêtises ont commencées à arriver, j’ai tapé sur google «  dresser son chien « . J’ai directement trouver pas mal de résultats mais aussi pas mal de publicités pour des dresseurs canins hors de prix ( je ne critique pas le métier mais je n’ait juste pas les moyens ), alors mon choix était fait, j’ai donc décidé de créer mon blog qui vous fournira tout mon ( maigre ) savoir en matière de dressage de chien. Sur ce blog, pas de recette miracle en matière de dressage de chien, votre chiot ne sera pas dresser en 2 semaines mais vous pouvez dès a présent lui donner de bonnes habitudes. ( il n’est jamais trop tard )

 

Je vous souhaite une bonne lecture de ce blog et n’hésitez pas a faire des remarques en commentaires et des photos de votre ( ou vos ) chiens !

Laisser un commentaire

