Punir son chien #Astuce3

Savoir punir son chien

Dresser son chien

Hasta la vista mi amigo ! J’espère que tout va bien chez vous, moi c’est un peu la panique puisque je suis en plein déménagement donc c’est le bordel ( c’est le mot qu’il faut employer ) ; mais je n’ait pas fait exception a la règle puisque je vous ait concocté un article aux petits oignons extrêmement utile aussi bien pour le dressage de chien que pour son bien être. Je vous ait écrit quelques indications lorsque votre chien fait une bêtise.

Punir un chien est tout a fait normal lorsqu’il fait une bêtise, mais il faut savoir comment le faire et ne SURTOUT PAS le taper, si vous voulez qu’il comprenne son erreur, mettez lui un coup de journal sur le bas du dos. Il ne faut pas qu’il ait mal mais qu’il comprenne qu’il ne doit pas faire cela. Si vous le tapez avec la main, non seulement il aura mal, mais aura ensuite peur de votre main ce qui peut le rendre agressif par la suite ( morsure lorsque vous voulez le caresser, fuir votre main etc ).

Comme vous le voyez certainement, l’article est assez court pour cette semaine, j’en suis désolé c’est la pagaille je n’ait pas une minute à moi en ce moment mais ne vous inquiétez pas, je me rattraperais !

Laisser un commentaire

