Dites non à votre chien #Astuce4

Sachez dire non à votre chien

Astuce dressage

Bonjour les amis ! Me voila de retour dans ma nouvelle maison toute nouvelle et toute bien rangé, ça fait du bien croyez moi, d’autant plus que les loulous ont encore plus d’espace qu’avant et ça se ressent sur le bien être de mes petits compagnons. Ils se font très bien a cette nouvelle vie et se font déjà une joie de courir partout ( en prenant bien soin de détruire tout ce que j’ai planté au passage )

Pour cet article, je vais vous parler d’un mot très simple, qui vous sera extrêmement utile et surtout, que votre chien assimilera très rapidement ! Le mot en question est :  » Non « . Ce mot est très facile à comprendre pour les chiens car généralement, on le dit d’un ton énervé donc ils comprennent que ce qu’ils font a l’heure actuelle n’est pas le meilleur moyen de vous faire passer une bonne journée ! Afin qu’il comprenne bien ce mot, dites toujours ce même mot et dans le même ton afin de ne pas le perturber. Cela parait bête mais le chien se repère aux sons qu’il entend par rapport aux situations. Il faut donc agir de manière simple afin qu’il assimile vos ordres.

Voila pour aujourd’hui, c’est un point important lorsque vous voulez dresser un chien de savoir dire non a l’animal. Nous nous retrouverons la semaine prochaine pour de nouvelles astuces de dressage. D’ici la, n’hésitez pas a me faire parvenir vos suggestions avec les commentaires !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s